Malvoyant
Site de la Mairie de Foussemagne
Contacter la Mairie de Foussemagne
 

Actualités


Offre d'emploi

Afin de pallier à l’absence de l’un de nos agents techniques, nous recherchons une personne motivée, autonome et polyvalente afin de remplir les missions suivantes :

• Entretien et maintenance des bâtiments communaux, incluant de petites réparations en serrurerie, menuiserie et plomberie
• Entretien de la voirie et des espaces extérieurs (tonte, taille, plantations, arrosage…)
• Veiller au bon fonctionnement des outils et équipements mis à disposition et en réaliser les opérations de maintenance de premier niveau
 
Des connaissances du matériel technique et de la gestion des espaces verts sont nécessaires. La possession du permis B serait un plus.
 
Nous proposons un contrat de travail de 20 heures hebdomadaires, qui débuterait le plus tôt possible pour une durée de 3 mois renouvelable.
 
Si vous êtes intéressé, merci de faire parvenir au secrétariat de mairie votre CV accompagné d’une lettre de motivation.


Les petites fugues

Dans le cadre du festival littéraire « Les petites fugues », venez rencontrer l’écrivain Wilfried N’SONDÉ :

Mercredi 21 novembre 2018 à 19h
 
En Mairie de FOUSSEMAGNE
 
Entrée libre et gratuite
 
(Organisée par les Médiathèques de FOUSSEMAGNE et d’ESSERT)
 
Biographie succincte :
Né en 1968 à Brazzaville, Wilfried N’Sondé a fait des études de sciences politiques à Paris avant de partir vivre à Berlin où il est resté vingt-cinq ans. Il habite désormais à Paris.
En 2016 il a enseigné la littérature à l'université de Berne en tant que professeur invité.
Musicien et auteur de chansons, il se produit régulièrement en duo avec son frère Serge N'Sondé en France et en Allemagne. Écrivain, il publie son œuvre aux éditions Actes Sud, et ses romans sont traduits aux États-Unis et en Italie.


Réunion publique

La Municipalité vous convie à venir échanger avec vos élus dans le cadre d’une réunion publique organisée :

Vendredi 23 novembre 2018 à 18h30
 
Salle du Conseil Municipal de la Mairie


Révision du PLU

Par délibération en date du 21 septembre 2018, le conseil municipal a décidé de prescrire la révision générale du Plan Local d’Urbanisme sur l’ensemble du territoire communal. Vous aurez la possibilité de vous exprimer sur le sujet par plusieurs biais qui vous seront communiqués ultérieurement.

Réalisé avec illicopage outil de gestion de contenu illicopage